Avesnois : les gendarmes lancent un appel à témoins après une disparition inquiétante

disparu

Yannick Renversez a disparu ce samedi, vers 13h30. / © Gendarmerie

Les gendarmes et pompiers sont mobilisés depuis ce samedi soir suite à la disparition de Yannick Renversez, habitant de Sassegnies qui n’est jamais revenu de sa promenade. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Yannick Renversez devait faire une promenade d’une heure mais n’est jamais revenu. Ce samedi, en fin d’après-midi, sa famille, inquiète, a alerté la gendarmerie. « Il habite Sassegnies et se promène souvent le long du canal« , précisent les gendarmes.

En tout, une quinzaine de gendarmes et une douzaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés ce dimanche matin pour le retrouver, accompagnés de deux équipes cynophiles et d’un hélicoptère, qui survole la zone.

Appel à témoins

Yannick Renversez a 43 ans. Il mesure 1,70m, a les cheveux châtain très foncés, porte la barbe et la moustache. Il est vêtu d’un gilet noir à bandes rouges et d’un bermuda beige. Il est régulièrement victime de crise d’épilepsie.

Si vous avez le moindre renseignement ou si vous l’avez croisé, merci de contacter la brigade de Landrecies au 03 27 84 70 50. 

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.