Accident mortel La gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie lance un appel à témoins

Une violente collision entre deux automobiles s’était produite à l’intersection de la D977 bis et du chemin de Marcy, en limite des communes de Corbigny et de Chitry-les-Mines, vendredi, vers 18 h. © Photo d’illustration Christophe Masson

Après l’accident de la route qui a coûté la vie à un enfant de 10 ans, vendredi, vers 18 h, à Corbigny , la gendarmerie lance un appel à témoins.

La brigade de gendarmerie de Corbigny recherche toute personne pouvant apporter des éléments à l’enquête en cours concernant l’accident mortel qui s’est produit vendredi, vers 18 h, sur la commune.

Tout renseignement peut être communiqué au 03.86.20.08.90.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore déterminées.

Une violente collision entre deux automobiles s’était produite à l’intersection de la D977 bis et du chemin de Marcy, en limite des communes de Corbigny et de Chitry-les-Mines. Un axe très emprunté.

Dans l’un des deux véhicules, le conducteur, grièvement blessé, avait dû être désincarcéré. Le passager, son fils de 10 ans avait été héliporté en état d’urgence absolue au CHU de Tours. L’enfant est décédé dans la nuit.

Dans l’autre véhicule se trouvaient quatre personnes, dont un bébé et un enfant. Ils ont tous été blessés plus légèrement et conduits à l’hôpital de Clamecy, ainsi que le conducteur de l’autre voiture. Ce dernier serait toujours hospitalisé.

Source : Le Journal du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.