AVESNELLES, AVESNES-SUR-HELPE Enfants égarés, personne disparue: deux alertes vite levées pour les gendarmes

Cette journée de samedi a été l’occasion de deux mobilisations pour les forces de l’ordre, au sujet d’une intrusion sur les voies ferrées et d’une disparition inquiétante. Deux alertes qui ont finalement été rapidement levées.

Les gendarmes ont vérifié l’information inquiétante selon laquelle des enfants joueraient sur les voies à proximité du pont SNCF.

Les gendarmes ont vérifié l’information inquiétante selon laquelle des enfants joueraient sur les voies à proximité du pont SNCF.

DES ENFANTS SUR LE CHEMIN DE FER ?

Ce samedi en fin de matinée, les gendarmes de la brigade d’Avesnes-sur-Helpe ont été prévenus de la présence d’enfants sur les voies du chemin de fer à proximité du pont SNCF d’Avesnelles. Trois gendarmes se sont déplacés pour vérifier cette information plutôt inquiétante. «  Ils se sont approchés de la rambarde du pont, de chaque côté, et regardaient les voies  » dit un riverain. Les gendarmes sont restés une dizaine de minutes pour s’assurer qu’aucun enfant ne se trouvait sur les rails.

Un quinquagénaire vulnérable disparu puis retrouvé

AVESNES-SUR-HELPE. La brigade de gendarmerie d’Avesnes a lancé un bref appel à témoins ce samedi suite à la disparition inquiétante d’un Avesnois âgé de 53 ans, sourd et muet, qui n’avait pas regagné son domicile depuis ce vendredi 24 en fin d’après-midi. Alors que le dispositif de recherches se mettait en place, l’homme porté disparu a finalement été retrouvé.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.