Aude : à 17 ans, elle poignarde grièvement une autre ado pour un différend amoureux

8002830_deaa8f3e-2796-11e9-9ea4-ec15d3ce3e1d-1_1000x625L’adolescente a été mise en examen après 48 heures d’audition à la gendarmerie de Castelnaudary (illustration). Le Parisien

Après 48 heures de garde à vue à la gendarmerie de Castelnaudary, l’adolescente a été mise en examen pour « tentative d’assassinat ».

Une adolescente de 17 ans a été mise en examen pour « tentative d’assassinat » par le pôle de l’instruction criminelle de Narbonne (Aude). L’adolescente est poursuivie pour avoir porté plusieurs coups de couteau à une autre jeune fille du même âgé, mercredi, à Castelnaudary, rapporte L’Indépendant.

Les faits se sont produits mercredi matin sur les berges du canal du midi, au niveau de la rue Arnaud Vidal, précise le site webaudetv. La victime a été poignardée à plusieurs reprises au niveau des membres supérieurs, sans qu’aucune blessure ne soit mortelle. Elle a été hospitalisée après sa prise en charge par les secours.

Selon les premiers éléments, un grave différend sur fond de dépit amoureux serait à l’origine du déchaînement de violence entre ces deux adolescentes originaires de Castelnaudary. L’auteur des coups de couteau a rapidement été interpellée par les services de gendarmerie.

Le juge des libertés et de la détention (JLD) a décidé de placer l’adolescente en détention provisoire. L’instruction criminelle pourrait la conduire ensuite devant une cour d’assises.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *