Appel à témoins après la disparition d’une jeune femme dans le secteur d’Annecy

Ce jeudi soir, la gendarmerie de la Haute-Savoie lance un appel à témoins après la disparition d’une jeune femme. Agée de 21 ans, originaire de Marcellaz-Albanais, elle n’a plus donné de nouvelle depuis plus de 24 heures.

La gendarmerie de la Haute-Savoie a lancé un appel à témoins après la disparition d'une jeune femme de 21 ans.
La gendarmerie de la Haute-Savoie a lancé un appel à témoins après la disparition d’une jeune femme de 21 ans. – (Photo Gendarmerie Nationale)

La gendarmerie de la Haute-Savoie évoque une “disparition inquiétante”. Il s’agit de celle d’une jeune femme résidant à Marcellaz-Albanais près de Rumilly. Selon le communiqué des enquêteurs, elle n’aurait plus donné de nouvelles à sa famille depuis ce mercredi en milieu d’après-midi. “Elle serait susceptible de se trouver sur Annecy et dans ses environs”, précisent les gendarmes.

Appel à témoins

La jeune femme recherchée est blonde (cf la photo). Un appel à témoins a été lancé dans le cadre d’une procédure ouverte en “disparition inquiétante de personne” par la brigade territoriale d’Annecy-Seynod. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette personne est  invitée à contacter sans délai la Gendarmerie d’ANNECY SEYNOD au 0 800 97 10 71.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *