Affaire Grégory. Un nouveau corbeau dans les Côtes-d’Armor Publié le 01 septembre 2019 à 18h50

Gregory Villemin

(Photo d’archives) (AFP/AFP)

Un Breton a été entendu par la gendarmerie vendredi 30 août. Il est soupçonné d’avoir adressé des coups de téléphone anonymes au couple Marcel et Jacqueline Jacob. Le Costarmoricain a avoué les faits.

Vendredi 30 août, un homme d’une soixantaine d’années domicilié dans les Côtes-d’Armor, a été entendu par la brigade de recherche de la gendarmerie à Saint-Brieuc. Ce dernier est soupçonné d’avoir adressé des coups de téléphone anonymes et des messages vocaux intimidants à Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante du petit Grégory, les 11 et 15 août dernier.

Deux jours plus tôt, le couple avait porté plainte contre ces appels téléphoniques malveillants. C’est une réquisition téléphonique qui a permis d’identifier le corbeau, un habitant des Côtes-d’Armor. Ce dernier aurait avoué les faits, avant d’être relâché.

D’après le journal Vosges Matin, le procureur de la République à Épinal Nicolas Heitz devrait tenir une conférence de presse en début de semaine pour expliquer notamment les suites données à cette affaire, que ce soit au niveau de l’orientation de l’enquête et des poursuites envisagées à son encontre.

Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *