Accident mortel près de Caen. La gendarmerie lance un appel à témoins

Dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident mortel, la gendarmerie lance un appel à témoins. | Photo d’illustration

Un cycliste âgé de 61 ans a trouvé la mort après avoir été percuté par un poids lourd, à Vimont, mercredi 3 mai 2017, vers 9 h 50. La gendarmerie lance un appel à témoins pour les besoins de l’enquête.

Le mercredi 3 mai 2017, vers 9 h 50, un accident de la circulation routière, impliquant un cycliste et un poids lourd, a eu lieu sur la route départementale 613 dans l’agglomération de Vimont, commune située à l’est de Caen. Après avoir été percuté par ce camion, le cycliste, un homme âgé de 61 ans, a trouvé la mort.

Dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame de la route, la gendarmerie est à la recherche de toute personne susceptible d’apporter son témoignage. Les enquêteurs recherchent notamment les occupants d’un véhicule marron, attelé d’une remorque. Ces derniers se seraient arrêtés sur les lieux.

Toutes les personnes étant en possession de renseignements sont priées de bien vouloir contacter la gendarmerie de Moult, tél. 02 31 15 04 80.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.