Val-de-Marne : Une policière lynchée au sol par des dizaines d’individus. Un policier violemment frappé au visage.


Capture écran Twitter @_CSDCM_
INFO ACTU17. Deux policiers ont été victimes d’un véritable lynchage la nuit dernière par une soixantaine d’individus. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Tout s’est déroulé la nuit dernière lors de la Saint-Sylvestre, à Champigny-sur-Marne, vers minuit lorsque deux policiers ont été très violemment pris à partie par de nombreux individus, alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à une rixe, rue Benoit Frachon.

Rapidement les deux fonctionnaires se sont retrouvés encerclés et acculés par des dizaines d’individus hostiles à leur présence.

Une policière jetée au sol et rouée de coups

La policière a alors été projetée au sol et littéralement passé à tabac, recevant de nombreux coups de pieds sur l’ensemble du corps. Cette dernière a été conduite à l’hôpital et souffre de nombreuses contusions au visage et à la tête. 7 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été prescrits.

Le capitaine de police a été au même moment roué de coups, notamment au visage, par des dizaines d’individus. Le fonctionnaire a le nez cassé et souffre de multiples contusions. Ce dernier a été lui aussi conduit à l’hôpital

Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux

Plusieurs vidéos amateurs des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Il s’agit de vidéos filmées avec l’application Snapchat. On y aperçoit la policière au sol, encerclée et violemment frappée à coups de pied par plusieurs individus, ne lui laissant pas la moindre chance de se relever.

Sur ces images, il est également possible d’apercevoir l’un des assaillants qui tente de dérober l’arme de service de la policière frappée au sol.

Les renforts de police sont arrivés rapidement sur les lieux mais selon nos informations, aucun suspect n’a été interpellé.

Source et Vidéos : Actu17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>