ROYAUME-UNI : Un homme arrêté pour ne pas avoir porté de masque demande aux policiers où ils étaient lors des émeutes de BLM

Publié

“Vous allez tous être soumis à une p*tain de dictature !”

emeutes-blm-coronaUne vidéo en provenance du Royaume-Uni montre un homme arrêté devant un Starbucks pour ne pas avoir porté de masque alors qu’il demande aux policiers où ils étaient lors des multiples manifestations et émeutes de Black Lives Matter au cours desquelles les consignes sur le coronavirus ont été ignorées.

La réglementation britannique relative au COVID-19 stipule que les masques doivent être portés à l’intérieur des magasins, mais il n’est pas obligatoire de porter un masque à l’extérieur.

L’homme était apparemment impliqué dans une dispute avec un employé de Starbucks après avoir reçu l’ordre de porter un masque.

L’homme âgé est aperçu en train de se disputer avec des officiers alors qu’ils lui mettent des menottes.

Capture d’écran 2020-10-13 à 18.52.00“Il faut être deux pour arrêter un homme de 72 ans, quelle paire de p*tains de héros”, déclare l’homme alors qu’il est menotté.

“Je parie que vous n’étiez pas à Londres pour ce p*tain de BLM”, ajoute-t-il, avant de dire aux officiers : “Je n’aime pas qu’on me dise que je dois porter un masque !”

L’homme demande ensuite aux officiers s’ils se sont agenouillés pour BLM.

“C’est ce qui va bientôt vous arriver à tous, vous serez tous sous une p*tain de dictature. Dans environ 6 mois, vous aurez tous ça !” a dit l’homme aux observateurs.

Comme nous l’avons souligné au début de ce mois, Piers Corbyn, 73 ans, organisateur d’une manifestation anti-confinement “Unite For Freedom”, a été arrêté et condamné à une amende de 11 000 euros.

Cependant, les organisateurs des manifestations de “Black Lives Matter” à Londres n’ont pas été arrêtés ni condamnés à une amende, certains officiers s’inclinant même devant eux malgré les nombreuses attaques violentes des émeutiers de BLM contre la police.

Source : Aube digitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>