Propos de Dominique Rizet sur BFM TV contre Maggy Biskupski : France Police – Policiers en colère dépose plainte auprès du CSA

rizet-mpc-maggy-biskupski

Dominique Rizet vient d’expliquer sur BFM TV que Maggy Biskupski, au moyen de l’association MPC, a servi à étouffer la fronde des policiers en colère en 2016 en canalisant les collègues protestataires pour mieux les museler.

Honte à ce « journaliste » propagandiste à la solde de l’Establishment !

Décédée, Maggy ne pourra pas se défendre de cette accusation calomnieuse ignoble, visant uniquement à salir sa mémoire et la sincérité de son combat.

Rizet et ses complices ont peur que Maggy devienne une icône ou une martyre et, tous les coups sont permis pour la traîner dans la boue..

France Police – Policiers en colère va saisir le CSA d’une plainte contre BFM TV pour ces propos scandaleux.

Dénoncez avec nous cette ignominie.

Source : France-Police

bandeau-Asso-APG-1024x91

 » J’irai cracher sur ta tombe » !

monsieur (avec un petit « m » svp) Dominique RIZET, vous êtes ignoble, osez cracher votre venin comme vous venez de le faire nous permet de vous poser la question de  savoir : pour le compte de qui vous travaillez ???  Vous n’avez surement pas lu « J’irai cracher sur vos tombes » et c’est ce que vous faites actuellement !

L’argent n’a pas d’odeur dit-on mais celui que vous avez touché pour déblatérer de telles ignominies,  lui,  doit sentir très mauvais.

Ce n’est pas en crachant sur un cadavre que vous obtiendrez de la crédibilité. Maggy, si elle avait voulu aurait pu répondre à Yann MOIX, mais elle a eu l’intelligence d’ignorer ce triste personnage. Ce que vous faites aujourd’hui est bien pire que ce qu’à fait Yann MOIX. Nous nous en souviendrons !

Je ne vous salue pas !

Ronald Guillaumont

président de l’APG

P.S. nous vous invitons à  revoir la vidéo, réalisée par MPC, le Mouvement des Policiers en Colères, en souvenir et en l’honneur de celle qui est devenue pour nous tous « Notre Maggy » .

Rien de ce que vous pourrez dire et faire n’y changera ! : Notre Maggy

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>