Le Lieutenant Paul MORRA lance une APNM interarmées

Le Lieutenant Paul MORRA lance une APNM interarmées

Par un communiqué de presse, l’ADEFDROMIL fait savoir que le lieutenant de gendarmerie Paul MORRA, en activité de service, crée une Association Professionnelle Nationale de Militaires (APNM).

Cette association, qui porte le nom de « APNM Adefdromil Gend » est soutenue pour sa mise en place par l’ADEFDROMIL, mais a pour vocation d’être totalement indépendante.

Elle va mettre incessamment en place les structures nécessaires pour accueillir les militaires de tous grades et de toutes armes qui voudront bien y adhérer, ainsi que celles nécessaires à sa communication.

La création de cette nouvelle entité va permettre aux militaires en activité de service et aux personnels appartenant aux catégories socioprofessionnelles visées par la Loi sur les APNM d’avoir une structure sur mesure régie par le droit d’association adapté à l’état militaire.

Faisons plus ample connaissance avec le lieutenant Paul MORRA :

 

Natif de Lorraine, Paul MORRA est âgé de 50 ans, et père de 3 enfants. Paul MORRA APNM Adefdromil Gend Après l’obtention d’un certificat d’aptitude professionnelle d’électromécanicien en 1982, il intègre la vie active par une première expérience dans l’industrie sidérurgique. Son parcours militaire débute en mai 1985 au sein du 43 ème Régiment de Transmission à MONTIGNY LES METZ (57), où il effectue son service national.
Son attirance pour les valeurs militaires et une volonté affirmée de servir la Nation ont été le révélateur de sa vocation pour le métier des armes.
Intéressé par les missions de la Gendarmerie Nationale, il rejoint en 1987, l’école de sous-officier de gendarmerie de CHÂTELLERAULT (86).

Lire la suite sur ARMEE-MEDIA

Lire également la lettre du Lieutenant Paul MORRA sur le site de l’ADEFDROMIL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *