Yvelines: un policier tué devant son domicile, prise d’otage en cours

Les policiers d'élite du Raid ont été dépêchés sur place (photo d'illustration).

Contactée par L’Express, la préfecture des Yvelines confirme qu’un policier a été tué ce lundi soir à Magnanville, dans les Yvelines. Le forcené s’est retranché au domicile de la victime et a pris en otage deux membres de sa famille. Les policiers du Raid ont été envoyés sur place.

Drame à Magnanville, dans les Yvelines. Un policier a été tué ce lundi soir, entre 21h et 21h10, de plusieurs coups de couteau devant son domicile et une prise d’otages est en cours, indiquent la préfecture des Yvelines et une source syndicale policière à L’Express.

Selon Loïc Travers, secrétaire zonal du syndicat de police Alliance dans le 78, la victime, un capitaine de police au commissariat des Mureaux, en charge de l’investigation, était en tenue de civil lorsqu’elle a été poignardée. “Le collègue rentrait chez lui. Les faits ont eu lieu aux abords de son domicile. Le suspect s’est ensuite retranché avec deux personnes, vraisemblablement l’épouse et le fils du policier”, explique le syndicaliste.

Selon Le Parisien, le meurtrier est le voisin de la victime. Les policiers d’élite du Raid se sont rendus sur place et ont installé un périmètre de sécurité.

Source : L’Express

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *