Yvelines. Carrières-sous-Poissy : un policier blessé par des tirs de mortier

Un policier municipal a été blessé hier par des tirs de mortiers dans la Cité des Fleurs à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). Les auteurs n’ont pu être interpellés.

AdobeStock_3703033-1-854x569La police a fait l’objet de tirs de mortier dans la Cité des Fleurs à Carrières-sous-Poissy (Yvelines) hier soir. (©Adobestock)

Les policiers municipaux de Carrières-sous-Poissy (Yvelines) a été la cible de deux tirs de mortier d’artifice hier soir vers 22h30 place des Violettes.

Les fonctionnaire étaient en patrouille lorsqu’une quinzaine de jeunes ont commencé à tirer des pétards à l’aide de mortiers artisanaux.

Blessé au cuir chevelu

L’un des projectiles a atterri dans l’habitacle de leur voiture, dont la fenêtre était était restée ouverte. Ils ont ensuite essuyé une pluie de pierres sur leur véhicule.

Un fonctionnaire a été blessé au cuir chevelu lors de l’assaut. Un deuxième avait un trou au niveau de son pantalon. Le policier blessé a été conduit à l’hôpital de Poissy. Il s’est fait prescrire 7 jours d’incapacité temporaire partielle de travail.

Source : Actu.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.