Yonne : la gendarmerie lance un avis de disparition inquiétante pour Najib Vincent

Un appel à témoins est lancé pour retrouver un jeune homme de 17 ans, qui a été vu pour la dernière fois à la gare de Dijon, en Côte-d’Or, mercredi 26 août 2015. Ses amis ont ouvert une page Facebook pour permettre de recueillir des renseignements.

La gendarmerie de l'Yonne lance un avis de disparition inquiétante pour Najib Vincent, 17 ans, qui a été vu pour la dernière fois à Avallon, dans l’Yonne, mercredi 26 août 2015.

La gendarmerie de l’Yonne lance un avis de disparition inquiétante pour Najib Vincent, 17 ans, qui a été vu pour la dernière fois à Avallon, dans l’Yonne, mercredi 26 août 2015.

Najib Vincent est “de type maghrébin, de corpulence mince. Il mesure 1m75, pèse 65 kilos, a des cheveux bruns, des yeux bruns”.

Il portait “un pantalon de toile bleu, un sweat à capuche de couleur bordeaux, des baskets montantes noires. Il avait avec lui un sac à dos de couleur marron et une pochette porte-papiers de petite taille”, indique l’avis de recherche.

Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter la brigade de gendarmerie d’Avallon au 03.86.31.09.50 ou de composer le 17.

Les amis de Najib Vincent ont ouvert une page Facebook pour permettre de recueillir des renseignements.

Source : FR3 Bourgogne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *