Yonne. La gendarmerie cherche les propriétaires de 255 objets volés

984a19af46d3e99962996fb3844e9c7b-yonne-la-gendarmerie-cherche-les-proprietaires-de-255-objets-volesLa gendarmerie de l’Yonne a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver les propriétaires de plus de 200 objets volés. | Archives Ouest-France

Les gendarmes de l’Yonne ont lancé un appel mercredi 14 mars pour retrouver les propriétaires de 255 objets volés retrouvés en février dernier.

La gendarmerie de l’Yonne a lancé un appel mercredi 14 mars après la découverte de 255 objets volés. Les militaires tentent de retrouver les propriétaires victimes de cambriolages qui pourraient se trouver dans le département ou dans les départements limitrophes.

Les photos des objets publiées sur Facebook

Les objets volés sont essentiellement de l’outillage, rapporte L’Yonne Républicaine : débroussailleuses, tronçonneuses, tondeuses, perceuses, scies sauteuses. Mais il y a aussi des quads, des motos, des compresseurs, ou encore des bétonnières. Ils ont été découverts par la brigade d’Auxerre au cours d’une enquête sur le vol de deux-roues dans le Tonnerrois.

Gendarmerie de l’Yonne

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes nombreux à me demander comment récupérer vos objets volés, je vous invite à contacter la brigade de recherches d’Avallon au 03.86.31.09.84. qui est en charge de l’affaire, ils vous expliqueront la marche à suivre.

L’image contient peut-être : plein air
L’image contient peut-être : plein air
L’image contient peut-être : plein air
L’image contient peut-être : une personne ou plus
+273
Faisant suite à une enquête judiciaire diligentée par les gendarmes de la brigade de recherches d’Avallon et de la communauté de brigades de Tonnerre, 255 objets vraisemblablement de provenance frauduleuse ont été saisis au cours du mois de février 2018.
Si vous avez été victime d’un cambriolage ces dernières années, n’hésitez pas à consulter les clichés photographiques de ces objets mis en ligne sur notre page Facebook.
Merci de bien vouloir partager au maximum afin de retrouver les propriétaires des objets saisis. Si vous reconnaissez un de ces objets, nous vous invitons à contacter la brigade de recherches d’Avallon au 03.86.31.09.84.

Le groupement de gendarmerie invite les personnes qui ont été victimes d’un cambriolage ces dernières années à se manifester. L’appel est large : il pourrait concerner les habitants des sept départements limitrophes à l’Yonne.

Les photos des objets volés ont été publiées sur Facebook. Les personnes concernées peuvent se manifester auprès de la brigade de recherches d’Avallon au 03 86 31 09 84.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.