Votre info du 6 janvier 2024 par le général Dominique Delawarde

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, deux documents à votre attention.

1 – J’ai donné une conférence à Nantes en décembre dernier à l’invitation de la section E§R des Pays de la Loire devant un auditoire nombreux et attentif. Elle devrait être mise en ligne sur le site d’Égalité et Réconciliation dans un avenir proche. Avant la conférence, les organisateurs m’ont demandé un entretien pour répondre à cinq questions sur mon parcours et sur mes opinions sur certains sujets.

Cet entretien préalable à la conférence a été publié sur le site d’E§R sur le lien suivant:

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-le-general-Delawarde-parcours-militaire-et-nouvelle-notoriete-74612.html

Cet entretien a duré 35 minutes, en voici le sommaire:

Entretien avec le général Delawarde : parcours militaire et nouvelle notoriété

Publié le : jeudi 4 janvier 2024

E&R Pays de la Loire recevait le samedi 9 décembre 2023 à Nantes le général Dominique Delawarde pour sa conférence intitulée « Qui façonne l’histoire ? », l’occasion de s’entretenir avec lui de questions plus personnelles.

Au sommaire :

02:32 : Quelle importance cela a-t-il eu pour vous de faire vos études dans le lycée militaire de la Flèche et quel type de formation militaire y avez-vous reçu ?

06:53 : Pourriez-vous nous faire un état des lieux sur l’évolution de l’armée française durant les dernières décennies ?

17:24 : Que pensez-vous du niveau de sécurité réel des réseaux comme X, Telegram, Signal, WhatsApp, etc. ?

21:16 : Comment avez-vous vécu personnellement cette histoire du Qui ? avec Posternak et Morandini ? Notamment, comment vivez-vous la célébrité qui en a découlé et le fait que vous soyez devenu un mème sur les réseaux sociaux ?

24:15 : Que pensez-vous du travail et des positionnements politique et métapolitique d’E&R et d’Alain Soral ?

Source : Egalité & Réconciliation

2 – La crise sanitaire Covid s’est poursuivi au cours de l’année 2023. J’ai donc fait un rapport final qui fait apparaître des dernières données factuelles bien étranges qui permettent de remettre les pendules à l’heure. (Voir ci-dessous).

261 000 décès attribués à la Covid ont été déclarés en 2023, ce qui est dérisoire à l’échelle planétaire.

Les 31 pays de l’OTAN, très vaccinés et présumés très protégés, dont certains ne déclarent plus leurs décès Covid depuis 6 mois (UK, France, Espagne par exemple) et qui ne représentent que 12 % de la population mondiale, ont déclaré les deux tiers des pertes mondiale en 2023 ( 171 640 décès).

Le reste du monde ( 88% de la population mondiale) a déclaré 89 500 décès.

Les USA ( 71 800 décès) et le Royaume Uni (32 440 sur les 6 premiers mois de l’année puisqu’il n’ont pas déclaré les 6 derniers mois).
affichent les deux plus grands nombres de décès de la planète sur 2023: ( Ils cumulent, à eux deux, 40% du total des décès planétaires) ? ? ? ? C’est plus, à eux deux, que la totalité du monde non otanien. Y aurait-il un problème spécifique au monde anglo-saxons .

L’Allemagne (18 654 décès) et l’Italie (10 268 décès) se placent en 4ème et 5ème position mondiale pour l’année 2023.

Ces pertes sont évidemment dérisoires mais le classement 2023 montre que le vaccin n’a pas apporté de grands bénéfices à ces pays comparés à des pays beaucoup moins vaccinés. L’Afrique, continent dans lequel l’épidémie est terminée depuis longtemps ( 1,4 milliards d’habitants) n’a déclaré que 524 décès Covid pour toute l’année 2023

Je laisse à chacun le soin de découvrir ce rapport le plus exhaustif possible.

A chacun de se forger son opinion, bien sûr.
Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *