Villeneuve-le-Comte La gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte d’un motard décédé

La gendarmerie de Mortcerf recherche des éléments après la découverte du corps d’un motard à proximité de Villeneuve-le-Comte. Il serait décédé à la suite d’un accident de la route survenu ce dimanche.

La brigade de gendarmerie de Mortcerf recherche des témoignages sur un accident qui s'est produit dimanche à proximité de Villeneuve-le-Comte (illustration)
La brigade de gendarmerie de Mortcerf recherche des témoignages sur un accident qui s’est produit dimanche à proximité de Villeneuve-le-Comte (illustration)

Le corps du motard a été retrouvé deux jours après l’accident. En accord avec le parquet de Meaux, la gendarmerie lance un appel à témoins après la découverte du corps d’un motard, ce mardi 8 septembre vers 21 heures à hauteur de la commune de Villeneuve-le-Comte. Le motard a été retrouvé dans un fossé – à proximité de sa moto, une Honda de couleur verte – sur la RD 231 au point kilométrique 43.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime de 52 ans serait décédé à la suite d’un accident de circulation, survenu dimanche 6 septembre entre 21 heures et 22 h 30 sur cette route.La brigade de gendarmerie de Mortcerf recherche toute personne pouvant apporter des éléments sur cet accident de la route, dans le cadre de ses investigations.

>>>> Les personnes ayant des informations concernant cet accident peuvent contacter la gendarmerie au 01 64 04 30 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.