Vidéo : l’incroyable course-poursuite de la Gendarmerie de Tours

renault-m-gane-r-s-gendarmerie-2014-japon-03-87d9fb-0@1xÉdition spéciale Renault Mégane R.S. Gendarmerie lancée au Japon en janvier 2014 à 20 exemplaires

Sur les réseaux sociaux, la Gendarmerie Nationale a publié une vidéo rarissime en France, montrant l’interpellation d’un chauffeur par le PSIG de Tours après une course-poursuite un peu folle…

 La Gendarmerie Nationale n’a (heureusement) pas toujours besoin de la Renault Mégane R.S pour interpeller des fugitifs après une course-poursuite.

 

Document inédit

Les forces de l’ordre françaises ont rarement laissé filtrer volontairement leurs vidéos d’arrestations, au contraire de la Police américaine dont les interpellations routières font régulièrement les choux gras des journaux télévisés. Dimanche 18 décembre, la Gendarmerie Nationale a pourtant fait une exception en dévoilant les rushes d’une caméra embarquée tournés lors d’une course-poursuite entre le PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Tours et un chauffard en flagrant délit, le 6 décembre dernier.

GendarmerieNationale

#Inside 
</p>
							<div class=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.