La gendarmerie lance un appel à témoins après un accident

Par PAR RAPHAËLLE REMANDE |

Un accident de la circulation s’est produit, ce matin au Doulieu, aux alentours de 7 h 15, sur la route qui mène à Neuf-Berquin (la rue Pruvost). Un automobiliste a pris la fuite après avoir heurté un sexagénaire.

L’accident s’est produit hier matin rue Pruvost au Doulieu.

L’accident s’est produit hier matin rue Pruvost au Doulieu.

Alors que le brouillard était particulièrement dense ce matin, un Vieux-Berquinois d’une soixantaine d’années qui circulait vers le Doulieu, a fait une sortie de route et s’est retrouvé au fossé, au niveau de la rue Pruvost.

L’homme a pu sortir lui-même de son véhicule. Mais, alors qu’il s’entretenait sur le bas-côté de la route avec un homme venu lui porter secours, il a été percuté par une autre voiture.

Cette dernière ne s’est pas arrêtée et c’est pourquoi la gendarmerie lance un appel à témoins. Le véhicule en question qui a pris la fuite pourrait être de type Volkswagen Passat, noire ou grise.

La victime, sexagénaire, a été prise en charge sur place puis transportée au centre hospitalier de Lille.

L’homme souffre d’une fracture à la jambe droite.

Consignes de sécurité

Si vous disposez d’éléments, vous pouvez contacter la gendarmerie d’Estaires chargée de l’enquête, au 03 28 48 84 05.

La gendarmerie rappelle les consignes de sécurité en cas d’accident, notamment lorsqu’il y a du brouillard : mettre un gilet de sécurité, les feux de détresse et placer un triangle devant le véhicule pour éviter tout sur accident.

Source : La Voix du Nord

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.