Vaccins Covid, révélations massives

Bonjour à tous,

L’année 2023 sera une année charnière en ce qui concerne les vérités dans de nombreux domaines touchant aux manipulations de masse. Des manipulations qui datent de décennies et qui sont entrées en pleine activité avec la déclaration de la « pandémie » de Covid 19 en 2020.

La vidéo que je vous propose s’intéresse aux vérités sur le Covid et surtout son pendant génocidaire, la « vaccination ». « Vivre sainement » a effectué un travail remarquable de synthèse et de traduction de tout ce qui sort, essentiellement aux USA sur cette macabre supercherie. De plus en plus de personnalités politiques et médicales (très peu dans les médias) rejoignent la résistance active et dévoilent les coulisses de cette fausse pandémie et de la « vaccination » avec un produit dont la dangerosité n’est plus à démontrer.

De plus en plus de personnes « vaccinées » se réveillent de leur excès de confiance envers la « Science » mais aussi envers un pouvoir qu’ils pensaient bienveillant et protecteur. Il est de notre rôle de les informer sans les choquer et surtout, de les rassurer, de les accompagner dans cette prise de conscience.

Cette année 2023 sera, j’en suis sûr, l’année de la bascule, de la rupture de confiance envers la médecine allopathique et les pouvoirs politique, judiciaire et médiatique.

Beaucoup de révélations dans cette vidéo.

Vivre sainement 97 k d’abonnés

La vérité a décidé de prendre l’ascenseur.

Source : Odysee

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *