Vaccinées, elles témoignent des effets secondaires du vaccin Covid-19

3 témoignages de femmes dont deux travaillaient dans un milieu en rapport avec le médical. 

Elles se sont toutes heurtées au scepticisme, au déni ou à l’incompétence voire la malhonnêteté des médecins comme la dame en violet qui a subi un électrocardiogramme de 2 heures où elle voyait les irrégularités de son coeur que les médecins ont tenté de cacher en ne lui donnant qu’une minute du graphe où tout était normal.

Cette plandémie aura montré la malfaisance de la majorité des médecins ; quelques uns ont essayé d’écouter et de comprendre mais ils ou elles sont rares.

The Link Fwi 2,23 k abonnésRappel : Les personnes qui témoignent dans cette vidéo ne sont pas des antivaccins ou des complotistes. Elles se sont vaccinées car elles souhaitaient se protéger contre le virus du Covid-19. The Link Fwi est un média qui donne la parole à ceux et celles qui veulent parler. Lili, Séverine et Coralie sont trois femmes que tout opposait. Retraitée pour l’une, infirmières pour les deux autres, jusqu’à très récemment, elles ne se connaissaient pas. Pourtant, un point commun les unit : la vaccination contre la covid-19 mais plus particulièrement les effets secondaires qui se sont déclarés après. Loin d’être des antivaccins ou des complotistes, comme ont été dépeints, celles et ceux qui se sont opposés à la politique vaccinale. Lili, Séverine et Coralie se sont vaccinées par choix soit pour assouvir leur envie de voyager ou par simple nécessité : la peur de perdre leurs emplois. Depuis, ces trois femmes, jadis en très bonne santé doivent vivre avec les effets secondaires dus à la vaccination : rougeurs, malaises, œdèmes, jambes enflées, fatigue extrême, migraines, cycle menstruel perturbé, douleurs articulaires, myocardites sont le lot de souffrances qui les affectent. Voici leurs témoignages. Journaliste : E L M S : https://www.instagram.com/elms971/ Cadreurs : E L M S / Linsay Boraton Montage : ELMS Production : The Link Fwi

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.