Utilisation d’armes chimiques par une unité ukrainienne

par Réseau Voltaire

Alors que les informations du Mossad sur le désastre militaire ukrainien se répandent, des armes chimiques ont été larguées par des drones, les 5 et 6 février, sur la ligne de front de Soledar et d’Artyomovsk par une unité ukrainienne.

Il n’est pas possible à ce stade de dire si l’utilisation de ces armes interdites est une décision de l’état-major de Kyiv ou une initiative de cette unité précisément.

Les autorités du Donbass n’ont pas encore identifié l’agent utilisé. Yan Gagin, conseiller du chef de la République populaire de Donetsk (RPD), a déclaré à l’agence TASS que les victimes souffraient de « graves étourdissements, de nausées et de vomissements ».

source : Réseau Voltaire

Source : Reseau International

Les ukrainienns utilisent l’arme chimique. Normal, pour des nazis.

Mais ça fait moins de bruit dans les media que quand Assad n’utilisait PAS l’arme chimique… (La vidéo des soldats agonisants est assez horrible, et les stocks d’obus chimiques sont impressionnants: vous verrez les drones empilés qui vont avec).

https://t.me/ErwanKastel/4338

ATTAQUES CHIMIQUES CONFIRMÉES

Le 5 février je me faisais ici l’écho d’une vidéo du nationaliste ukrainien Robert Madyar,  commandant un groupe de reconnaissance aérienne tactique et qui menaçait d’employer des armes chimiques sur le front. 

Immédiatement après des premiers rapports russes faisant état de convulsions et vomissements observés sur plusieurs positoons avancées comme à Novobakhmutovka par exemple, suite à des attaques de drones ukro-atlantistes de type FPV comme ceux visibles sur la vidéo de Madyar. 

Hier, une vidéo dure est apparue sur les réseaux sociaux ukrainiens montrant des soldats russes bombardés par un drone avec des munitions répandant du gaz, et pris de convulsions mortelles.

Si c’est confirmé, et cela semble être le cas, et se généralise, nous sommes donc en présence d’une mouvelle escalade criminelle de la part des ukro-atlantistes qui cibleront après sans nul doute les civils.

Erwan

1 – bombardement chimique 

2 – débris d’un drone FPV

3 – la menace 

4 – Robert Madyar

Voir les vidéos ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *