Une femme appelle la police : quand ils arrivent, ils assistent à une scène dévastatrice

maison-hiver-bbb-fb-5d70caaf5b9ac

En pénétrant dans cette maison visiblement abandonnée, les policiers étaient sous le choc.

Suite à l’appel d’un voisin, la police a décidé de se rendre dans une propriété située à Alicante en Espagne.  Ce voisin aurait entendu des aboiements incessants. Une fois sur place, les policiers ont dû forcer la porte de la maison pour entrer à l’intérieur. Et ce qu’ils ont découvert leur a fait froid dans le dos…

Des chiens abandonnés

A l’intérieur de la maison se trouvent 15 chiens dans un état déplorable ainsi que de nombreux débris. C’est un véritable taudis. Parmi les 15 chiens, il y a quatre nouveau-nés qui ont besoin d’aide de toute urgence s’ils veulent avoir une chance de survivre à tout cela.

Les animaux se trouvaient dans des « conditions déplorables » et présentaient des signes évidents de violence physique. Les agents ont pris soin des pauvres animaux et les ont évacués vers des installations spécialisées. Une enquête a immédiatement été ouverte.

Une situation inadmissible

Coup de chance pour les policiers, ils ont rapidement pu retrouver le propriétaire des chiens puisque l’un d’eux était pucé ! Ce dernier a reconnu les faits et devra donc répondre de ses actes face à la justice.

Source : Wamiz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.