Un SDF repart d’un commissariat avec les papiers confidentiels d’un colonel de l’armée française

Le haut-gradé était entendu pour des soupçons de violence conjugale.

FRANCE-POLICE-RAPEUn SDF repart d’un commissariat avec les papiers confidentiels d’un colonel de l’armée française (Photo d’illustration: le commissariat d’Aulnay-sous-Bois

POLICE – Un sans-abri a crée la panique au commissariat du Xe arrondissement de Paris. L’homme, après avoir passé plusieurs heures en cellule de dégrisement, est reparti avec les papiers d’un colonel de l’armée française dont son laissez-passer militaire confidentiel, permettant d’accéder à des zones sécurisés.

Mardi 19 juin au soir, lorsque le sans-abri s’est présenté devant un officier pour récupérer ses affaires avant de sortir du commissariat, ce sont la carte bleue, les papiers, le téléphone du haut gradé qu’on lui a remis. Le colonel, lui était alors encore en garde à vue pour violences conjugales selon les informations de France Bleu Paris et Le Parisien.

Le militaire, refusant d’être placé dans la même cellule que le sans-abri est sorti du commissariat après lui. Et c’est quand il a voulu récupérer ses effets personnels, que les policiers se sont aperçus de leur erreur, le SDF ayant quitté le commissariat un peu plus tôt.

France Bleu rapporte que le sans-abri a finalement été retrouvé quelques heures plus tard. Une information qui n’est pas confirmée par Le Parisien.

À voir également sur Le HuffPost:

Source : huffingtonpost.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *