Un petit garçon de 3 ans passe la nuit dehors après avoir échappé à la vigilance de ses parents

Les parents d’un petit garçon, venus passer le week-end entre amis près de Jonzac, ont signalé sa disparition à 20h ce vendredi soir. L’enfant de 3 ans a finalement été retrouvé ce samedi à 8h30 par les gendarmes après une longue nuit de recherches.

870x489_20180817_093407

Les gendarmes ont cherché le petit garçon toute la nuit avant de le retrouver sain et sauf au petit matin. © Radio France – Marie-Laurence Dalle
Ses parents et leurs amis étaient en train de s’installer dans la longère qu’ils avaient louée pour le week-end près de Jonzac quand le petit garçon de 3 ans a échappé à leur vigilance. Il a probablement suivi un petit chien appartenant au groupe d’amis et s’est perdu. Ses parents ont donné l’alerte vers 20h ce vendredi soir.
Toute la nuit, une vingtaine de gendarmes équipés d’un hélicoptère avec des caméras thermiques, une brigade cynophile et même le maire du village l’ont cherché en vain jusqu’à 2 heures du matin. Le petit garçon a finalement été retrouvé à 8h30 ce samedi matin au bout d’un rang de vigne où il s’était endormi. Il a été examiné à l’hôpital de Saintes et n’a aucune séquelle. Il a seulement perdu ses chaussures pendant cette longue nuit.
Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *