Un petit chien tué par un molosse dans un jardin public, la police lance un appel à témoins

8q18_fc_police-new

Un Spitz d’à peine deux kilos a été attaqué par un American Staffordshire qui n’était pas tenu en laisse et ne portait pas de muselière, dans un jardin de Marseille. Son propriétaire a pris la fuite. La police a lancé un appel à témoins pour le retrouver.

De nombreux témoins sont restés choqués sous la violence de l’attaque. Une femme a porté plainte au commissariat du 10e arrondissement de Marseille après que son chien a été tué durant sa promenade dimanche vers 18h, rapporte La Provence.

Alors qu’elle s’inquiétait de voir deux molosses de type American Staffordshire ne pas être promenés en laisse et sans muselière, la propriétaire d’un petit chien Spitz a été rassurée par les maîtres de ces derniers.

Mais, contrairement à ce qu’ils avaient assuré, l’un des deux chiens a attaqué et brisé le crâne du Spitz d’un coup de crocs. Les deux hommes, se sachant responsables, ont pris la fuite.

Désœuvrée, la propriétaire a porté plainte au commissariat de police, qui a lancé un appel à témoins pour retrouver les deux fuyards.

Selon plusieurs témoignages, le propriétaire du chien violent serait un homme d’une trentaine d’années, de type européen. Il mesure 1m85 et serait de corpulence entre mince et normal. Il habiterait le secteur, à proximité du magasin Lidl.

Son collègue, environ 35 ans et propriétaire de l’autre chien, serait de type nord-africain. Il serait de corpulence très fine.

Si vous détenez des informations, la direction départementale de la sécurité publique vous invite à composer le 04 84 35 33 59.

Source : Nice matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *