Un nouveau commandant chez les gendarmes de Nanteuil

Nanteuil-le-Haudouin, ce mardi. Le lieutenant Frédéric Pierre est le nouveau commandant de la brigade de gendarmerie de Nanteuil.

Nanteuil-le-Haudouin, ce mardi. Le lieutenant Frédéric Pierre est le nouveau commandant de la brigade de gendarmerie de Nanteuil. (LP/C.B.)
Le lieutenant Frédéric Pierre a officiellement pris le commandement de la brigade territoriale autonome de gendarmerie de Nanteuil-le-Haudouin, ce mardi. Ce père de famille de 46 ans est arrivé dans les locaux le 2 septembre. Diplômé de l’école des sous-officiers de Châtellerault (Vienne) en 1992, Frédéric Pierre a été gendarme mobile à Baccarat (Meurthe-et-Moselle) avant d’intégrer le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) de Vittel en 2001.

Il était major à la caserne de Saint-Dié-des-Vosges (Vosges) avant de prendre ses nouvelles fonctions dans le Valois. Ses principales missions consistent à lutter contre les cambriolages, contre les vols de véhicules et les délits routiers. Il est à la tête d’une brigade de 22 gendarmes, qui se déploient dans 19 communes.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.