Un médecin réanimateur licencié pour ses idées

Vidéo d’un médecin Belge qui est licencié pour avoir exprimé son opinion sur la gestion de la crise du Covid par les autorités Belges.

lors de sa vidéo, il mentionne d’autres médecins sur lesquels les autorités ont fait pression et les ont menacé.
Ils tenaient des propos qui remettaient notamment en question la stratégie des autorités qui nous emmène vers la vaccination.
il mentionne également son sentiment qu’il s’agit d’une stratégie concertée entre les autorités Belges, Françaises, Européennes…

5,06 k abonnés
Pascal Sacré, médecin réanimateur au Grand Hôpital De Charleroi (GHDC), a été renvoyé le 20 octobre 2020 pour “faute grave”, apparemment en raison des idées qu’il partageait sur internet. Il critiquait la gestion belge du Covid-19, essentiellement sur deux aspects: l’utilisation faussée des tests PCR et de leurs résultats et la gestion libérale des hôpitaux qui ,depuis des décennies, a conduit à la situation actuelle. Ceux qui, comme Pascal Sacré, parlent aujourd’hui, osent briser le faux consensus, doivent être défendus et entendus. C’est ce que Kairos a décidé de faire, respectant ainsi la Charte de Munich, Déclaration des droits et des devoirs du journaliste, dont le premier devoir stipule: “Respecter la vérité, quelles qu’en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison, du droit que le public a de connaître la vérité”. Vous êtes le public. Nous respectons votre droit. Soutenez la presse libre, antidote contre la pensée unique. https://www.kairospresse.be/abonnement https://www.kairospresse.be/don
Source : Youtube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *