Un homme arrêté suite à une tentative de meurtre à Luzillé (37)

Luzillé est situé au sud est de l'Indre-et-Loire. CP : Google Map.
Luzillé est situé au sud est de l’Indre-et-Loire. CP : Google Map.
Voici ce que rapporte aujourd’hui mercredi 30 novembre la gendarmerie d’Indre-et-Loire sur sa page Facebook.

“Hier en fin d’après-midi les gendarmes de la compagnie d’Amboise sont engagés pour une femme grièvement blessée par arme à feu à son domicile sur la commune de Luzillé. Des moyens importants sont rapidement mis en œuvre (Communauté de Brigades de Bléré, Psig-sabre et brigade des recherches d’Amboise sous la direction du commandant de compagnie, Technicien en investigation criminelle et section aérienne de Tours ).

Ex-époux

L’hypothèse d’un acte commis par l’ex-époux est avancée, ce dernier ayant quitté les lieux immédiatement après les faits. La victime est immédiatement prise en charge par les secours et transférée en milieu hospitalier.
En complément des constatations menées sur place, des recherches importantes sont immédiatement engagés.

Arrêté dans le Gard

Les investigations se poursuivent toute la nuit, et permettent au petit matin de localiser l’auteur présumé dans le Gard. En coordination et liaison constante avec les gendarmes de Nîmes une opération est mise en place afin d‘interpeller l’individu en fuite.

Moins de 15 heures après la commission des faits à Luzillé, cet homme de 56 ans est ainsi arrêté par la gendarmerie de Nîmes alors qu’il circulait en périphérie de la ville. Placé en garde à vue il devra expliquer son rôle dans le déroulement de ces faits”.

Source : Le Courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.