Trois sous-officiers, deux gendarmes au tableau d’avancement

Au sein de la compagnie de gendarmerie du territoire bressan, cinq militaires sont inscrits au tableau d’avancement de cette fin d’année.

Premier de cordée, le gendarme Julien Saclier (pas de photo), officier de police judiciaire (OPJ), enquêteur à la brigade de proximité de Cuiseaux, inscrit au tableau d’avancement pour le grade de maréchal des-logis-chef.

À Louhans, le gendarme Yvan Vialet (1), OPJ, cynotechnicien, affecté au peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie, se retrouvera promu maréchal des logis-chef en 2014.

A Saint-Germain-du-Bois, il y a double promotion au sein de la brigade territoriale. Tout d’abord, l’adjudant-chef Patrick Perrier (2), OPJ, commandant la brigade, inscrit au tableau d’avancement pour le grade de major. Son adjointe, l’adjudante Rachel Trembleau (3), OPJ, passera au grade d’adjudant-chef en 2014.

Enfin, à Pierre-de-Bresse, le maréchal des logis-chef Virginie Da Ponte (4), OPJ, adjointe au commandant de brigade de proximité est, pour sa part, inscrite au tableau d’avancement pour le grade d’adjudant.

Source : Le JSL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.