Tribunes pour la Paix de généraux français et allemands

Par Nicole Delépine

Merci à Nouveau-monde.ca de ces mises en ligne rapides  Canada, France, Allemagne  etc…. Tous concernés par la paix dans le monde https://nouveau-monde.ca/stoppons-lescalade-vers-la-guerre-nucleaire/embed/#?secret=OBQiOpAIr6#?secret=sxtoVdvTCw

Tribune du DR G Delépine

Défendre servilement l’OTAN selon les intentions tirées de la déclaration signée le 30 novembre 2022 à Washington entre Sébastien Lecornu, notre ministre des Armées et Lloyd Austin, Secrétaire à la Défense des USA, est parfaitement contraire à nos intérêts nationaux 6 comme les tribunes de trois généraux français l’expriment publiquement. Cet asservissement à l’OTAN ne nous protège pas, mais nous expose au contraire à des représailles de la Russie. Deux généraux allemands ont également faire connaître officiellement leur opposition à la livraison de chars par l’Allemagne à l’Ukraine. [Voir ] 7

https://nouveau-monde.ca/defendre-servilement-lotan-est-ce-defendre-les-interets-de-la-france/   :    Les trois tribunes in extenso de trois généraux français (armée de terre, marine et armée de l’air)

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Sans omettre cette autre déclaration d’un orfèvre en la matière quand, au printemps 2000.

M. Robert McNamara, secrétaire d’État américain à la défense de 1961 à 1968, a estimé :

« Les États-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations des autres, sont devenus un État-voyou ».

Extrait de la tribune de Claude Gaucherand contre-amiral

Et sous la plume du général Henri Roure

« J’aimerais leur dire que la France n’a strictement aucun intérêt en Ukraine, mais que ses dirigeants, malheureusement, se sont ralliés à un pays prédateur aux ambitions totalitaires. Sous couvert de l’Alliance Atlantique et de l’OTAN, il continue, inlassablement à appliquer la doctrine de Monroe et son corollaire au nom d’une invraisemblable « destinée manifeste ». Les États-Unis croient avoir mission divine de dominer le monde. L’appui supposé de Dieu est le propre de quelques impérialismes. « In god we trust » a été concurrencé, un moment, par « Got mit uns ». Cette invraisemblable prétention a été confirmée par des personnages comme Kissinger et surtout Brzezinski, auteur du Grand Échiquier et du Vrai Choix, où il affirme, avec le même cynisme qu’Hitler dans Mein Kampf, que « l’amélioration du monde et sa stabilité dépendent du maintien de l’hégémonie des États-Unis ».

Et encore : La livraison de ces chars et matériels lourds à l’Ukraine constituera non seulement un degré supplémentaire dans le processus d’escalade et d’engrenage engagé par l’OTAN depuis plusieurs mois, mais surtout un changement de nature qui pourrait représenter un moment de bascule dangereux débouchant sur une fuite en avant qui ne serait plus maîtrisable. Les pays membres de l’OTAN pourront toujours se convaincre et déclarer qu’il ne s’agit pas de co-belligérance, mais l’important c’est l’interprétation qu’en fera la Russie et les décisions qu’elle prendra avec ses conséquences. La démarche accusatoire et manichéenne de cet officier général qui commet une faute en jouant les procureurs sur la place publique contre ses frères d’armes pourrait, en fait, révéler les doutes, les questionnements, voire les désaccords sur le positionnement de la France dans ce conflit non seulement au sein de la communauté militaire ayant quitté l’activité, mais au sein même de nos armées d’autant plus que le Parlement n’a toujours pas été consulté.

Le 25 janvier 2023 Général (2S) Antoine MARTINEZ ( voir aussi  Place d’Armes)

Dans la bibliographie vous trouverez la publication des deux tribunes de généraux allemands contre la livraison de chars à l’Ukraine

La très émouvante tribune du général Grätz âgé de 88 ans ne pourra vous laisser indifférent

et la fin de sa tribune, un conseil pour tous :

« Il n’en reste pas moins qu’avec la vassalité allemande, nous suivons fidèlement la politique de guerre des États-Unis, notre principal allié transatlantique, qui vise à la domination mondiale. Quo vadis, l’Allemagne ? Je me pose la question. Ou pour paraphraser Heinrich Heine : « Si je pense à l’Allemagne la nuit, j’en perdrai le sommeil !

Encore un mot à tous les membres et sympathisants de notre association, à mes camarades et amis.

Élevez la voix, ne vous cachez pas.

Écrivez, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, et n’oubliez pas votre nom et votre grade.

Cherchez et trouvez nos alliés, participez aussi à leurs manifestations.

Ensemble, nous sommes plus forts.

Descendez dans la rue, si vous êtes encore en forme et mobiles. Parlez avec les gens, malgré les intérêts divergents qui y sont représentés.

Personne ne veut la guerre parmi les manifestants.

Tout cela, c’est ma conscience qui me le dit. S’il vous plaît, examinez aussi la vôtre. »

Ces cinq tribunes que nous a transmises le contre-amiral Claude Gaucherand que nous remercions, résument ce que les Français devraient savoir de cette guerre que les milliardaires mondialistes voudraient nous imposer, après nous avoir soumis avec la mystification Covid et la catastrophe des injections géniques, comme le wokisme etc…

Nous devons nous unir quelles que soient nos divergences

sur les retraites, l’IVG (pourquoi ces discussions dans un pays sans tabou sur ce sujet si ce n’est pour détourner l’attention comme l’euthanasie qui ressort tous les ans quand on en a besoin) 

IL FAUT EXIGER LA PAIX ET LA NEUTRALITÉ DE LA FRANCE

UNE GRANDE PÉTITION NATIONALE serait une excellente façon de montrer à tous les Français que rien n’est inéluctable et de grandes manifestations comme dans d’autres pays dont l’Allemagne (occultées par les médias ..)  initiée par un député comme Dupont Aignan ?

ÉCRIVONS    INFORMONS  MANIFESTONS  TRACTONS ETC…..

IL Y A URGENCE

MERCI A TOUS

L AVENIR DE NOS ENFANTS EST ENTRE NOS MAINS !

Nicole Delépine Pédiatre, cancérologue, ancienne chef de service de cancérologie pédiatrique à l’hôpital R Poincaré Garches APHP France

Site www.docteurnicoledelepine.fr et site ametist.org pour la défense des enfants atteints de cancer

Sur telegram https://t.me/DrDelepine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *