Trafic de stups : coup de filet à Verdun et Clermont

Hier matin, plusieurs mois d’enquête de la brigade des recherches de la gendarmerie de Verdun et de la communauté de brigades de Clermont-en-Argonne, concernant un trafic de produits stupéfiants, ont trouvé leur aboutissement dans l’interpellation de sept personnes.

L’opération a commencé à 7 h du matin et a été coordonnée par le commandant Matthieu, commandant la compagnie de gendarmerie de Verdun.

Deux femmes et cinq hommes, âgées de 20 à 40 ans pour certaines déjà connues de la justice et des services de gendarmerie ont été arrêtées. Le PSIG de Verdun a procédé à trois de ces interpellations.

Deux équipes cynophiles venues de Verdun et de Metz, spécialisées dans la recherche de produits stupéfiants, sont également intervenues.

En tout, cinq personnes ont été interpellées à Verdun et deux sur le secteur de Clermont-en-Argonne. Des perquisitions ont été également effectuées.

Les interpellés ont été placés en garde à vue à la brigade des recherches de Verdun et à la brigade de Clermont-en-Argonne. Les gardes à vue ont été prolongées lundi soir.

Frédéric PLANCARD

Source : L’Est Républicain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.