Touristes britanniques fauchés à La Clusaz (Haute-Savoie) : la gendarmerie lance un appel à témoin

© Capture Google Streetview
© Capture Google Streetview
Deux personnes ont été retrouvées dans un état grave au bord d’une route de la station de La Clusaz, en Haute-Savoie. Selon les secours, ils auraient été heurtés par une voiture.
Deux touristes ont été transportés en urgence à l’hôpital d’Annecy mercredi 22 février. Ils ont été retrouvés dans un état grave au bord de la route des Confins à La Clusaz, en Haute-Savoie. Leur pronostic vital était engagé dans un premier temps, mais leur état se serait stabilisé, selon la gendarmerie.

Si on ignore précisément les circonstances de cet accident, survenu vers 21 heures, les secours pensent qu’ils ont “sans doute été heurtés par une voiture. Les gendarmes évoquent un choc très violent. “Ils ont été percutés de plein fouet.”

Les deux victimes ont la nationalité britannique. L’un est un homme âgé de 25 ans, l’autre une femme de 26 ans.

Le conducteur a pris la fuite sitôt après les faits mais une enquête a été lancée. Des débris de voiture ont été retrouvés sur les lieux.

La gendarmerie d’Annecy a lancé un appel à témoins, indiquant dans un communiqué : “Toute personne ayant constaté quelque chose de particulier pouvant avoir un lien avec les faits est invitée à se signaler auprès de la gendarmerie d’Annecy au 04 50 66 65 34

Source : FR3 Auvergne-Rhône-Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *