Tourisme sexuel: Un Français écroué à Madagascar

Après une filature, les gendarmes ont débarqué dans le domicile du Français en présence des deux fillettes (photo d’archives Pierre Marchal)

 

Un Français a été écroué ce mercredi 16 décembre à Madagascar pour tourisme sexuel. La gendarmerie l’a surpris chez lui avec deux écolières dont l’une a été victime d’abus sexuel, indique le journal l’Express de Madagascar.

Les faits se sont produits à Hell-ville (côte sud de l’île de Nosy Be) dimanche dernier. Inculpé pour attentat à la pudeur, ce Français âgé d’une soixantaine d’années a été placé en détention provisoire ce mercredi.

Ce citoyen français qui avait fait sa demande d’obtention d’un statut de résident, s’est fait cueillir à son domicile à Marodoko Nosy Be, dimanche après-midi, avec deux fillettes âgées de 12 et 13 ans.

En scrutant les images prises avec l’appareil photo numérique du suspect, les enquêteurs de la de la gendarmerie locale ont mis la main sur des photos compromettantes pour le présumé pédophile.

L’Express de Madagascar rapporte que depuis le mois d’octobre, le Français avait pris en charge les frais de scolarité de la plus âgée des fillettes. Cette dernière n’aurait pas été victime d’abus sexuel contrairement à sa camarade de classe. La mère de la plus grande semble avoir été consentante à ce que sa fille fréquente le ressortissant étranger incriminé, détaille l’adjoint de la compagnie territoriale de gendarmerie de Nosy Be, cité par L’Express.

Source : Zinfos974.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.