Toulouse : en garde à vue après avoir fait un doigt d’honneur aux policiers et affirmé vendre de la drogue

image_24matins-918088-024matins – Il y a 8 heures 34 min

Mercredi en fin d’après-midi à Toulouse, une femme d’une trentaine d’années a été interpellée et placée en garde à vue après avoir frappé au carreau d’une voiture de police, fait un doigt d’honneur aux fonctionnaires à l’intérieur et affirmé vendre de la drogue.

 

Était-elle en pleine possession de ses facultés mentales au moment d’aller provoquer les forces de l’ordre ? Mercredi en fin d’après-midi à Toulouse, une femme de 33 ans s’est ainsi approchée d’une voiture de police avant de donner quelques raisons aux policiers présents de l’appréhender.

Il était vers 17h30, comme le rapporte 20 Minutes, et ces fonctionnaires venaient de prendre place à bord de leur voiture de patrouille en vue de rejoindre le commissariat central du boulevard de l’Embouchure. C’est alors qu’une femme est venue cogner au carreau de leur véhicule.

Elle vient frapper au carreau d’une voiture de police et présente du cannabis

Dans l’une de ses mains, dont le contenu était visible des policiers, la femme tenait une “savonnette” de cannabis d’un poids de 83 grammes. Dans l’autre, cette trentenaire faisait un doigt d’honneur aux autorités.

Et comme si cette démonstration ne suffisait pas, elle aurait ajouté : “c’est de la drogue, et j’en vends”.

Une femme qui serait déjà défavorablement connue des autorités

Il n’en faut pas plus aux policiers pour procéder à l’interpellation de cette femme, qui est ensuite conduite au commissariat et placée en garde à vue. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’elle se retrouve aux prises avec les forces de l’ordre, pour des faits possiblement similaires.

Source : Free actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *