Tirs sur l’A6 dans l’Essonne : les gendarmes lancent un appel à témoins

Illustration. La gendarmerie recherche le conducteur d’une Twingo noire qui aurait tiré à trois reprises alors qu’il circulait sur l’A6.

LP/F.L.

Le conducteur d’une Twingo noire a tiré sur un C4 Picasso à plusieurs reprises jeudi 1er juin, sur l’A6, entre Villabé et Auvernaux.

Plusieurs automobilistes ont forcément été choqués de la scène. La brigade de recherches de la gendarmerie d’Evry (Essonne) lance un appel à témoins après un incident survenu jeudi dernier.

 

Le 1er juin, vers 22h35, un véhicule Citroën C4 Picasso, avec à son bord trois personnes, circule sur l’Autoroute A6 dans le sens Paris province entre Villabé et Auvernaux. Après avoir été gêné par des manœuvres dangereuses de la part du conducteur d’une Renault Twingo (les gendarmes précisent que son «feu arrière gauche était brisé mais fonctionnait»), il lui fait des appels de phares. Mécontent, ce dernier freine puis fait des écarts sur l’autoroute.

 

Le conducteur de la Citroën dépasse la Twingo. Le conducteur de la Twingo pointe alors une arme de poing et tire à trois reprises en direction de la Citroën, dont la lunette arrière explose lors d’un impact. Le conducteur victime a pu s’extirper de cette situation et alerter les secours.

 

Toute personne ayant vu la scène ou encore ayant subi les mêmes faits de la part du conducteur d’une Renault Twingo noire ancienne génération sont priées de se manifester auprès de la brigade de recherches de gendarmerie, 11, rue Jean-Malézieux à Evry. Tél. : 01.60.79.65.89.

 

Source :  leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *