Disparitions dans la Drôme : Charles retrouvé sain et sauf, Aynur toujours recherchée

disparu

Alors que Charles, 28 ans, a été retrouvé sain et sauf, la gendarmerie de la Drôme maintient son appel à témoins après la disparition inquiétante de Aynur, 19 ans.

Gendarmerie de la Drôme

La gendarmerie de la Drôme avait lancé deux appels à témoins pour retrouver deux jeunes adultes, une femme et un homme, dont les disparitions ne sont pas liées. Charles, 28 ans, a été retrouvé sain et sauf alors que la jeune Aynur, 19 ans, est toujours recherchée.

La gendarmerie de la Drôme avait lancé deux appels à témoins pour retrouver une jeune femme et un homme disparus simultanément, mais sans lien entre eux, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Charles, 28 ans, a finalement été retrouvé sain et sauf lundi soir.

 

Selon la radio, le jeune homme avait quitté son domicile de Mollans-sur-Ouvèze, dans le sud du département, depuis vendredi. Très affecté par la mort d’un ami dans un accident de voiture, il avait trouvé refuge chez une connaissance à Sablet, dans le Vaucluse. Il est rentré chez lui lundi en fin d’après-midi.

 

De son côté, Aynur est déclarée disparue depuis samedi, jour où elle a quitté son domicile de Saint-Vallier. La gendarmerie de la Drôme a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante car la jeune femme serait fragile psychologiquement. Elle a laissé une lettre rédigée en turc dans laquelle elle explique son intention de rejoindre son père décédé. Un mariage forcé est peut-être à l’origine de son mal-être. De corpulence normale, cheveux noirs, la jeune femme pourrait porter un voile, précise l’avis de recherche.

Si vous croisez Aynur ou si vous pouvez apporter des informations sur sa disparition, vous devez contactez immédiatement la gendarmerie la plus proche.

Source :  leparisien.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *