Tarn: Un petit garçon de 18 mois meurt, percuté par accident par sa mère

FAITS DIVERS Un drame terrible a eu lieu dans le Tarn mercredi en fin de journée. Une maman a percuté mortellement son garçon de dix-huit mois qui s’était mis devant sa voiture…

Toulouse, le 15 avril 2016 - Simulation d'attaques terroristes en préparation de l'Euro 2016 pompiers de la Haute-Garonne
Toulouse, le 15 avril 2016 – Simulation d’attaques terroristes en préparation de l’Euro 2016 pompiers de la Haute-Garonne – Beatrice Colin
Un terrible accident a eu lieu mercredi en fin d’après-midi, dans la commune de Marssac-sur-Tarn, entre Albi et Gaillac. Un petit garçon de 18 mois est décédé, percuté par le véhicule conduit pas sa mère qui ne l’avait pas vu, relate France 3 Occitanie.

Parents hospitalisés

La jeune femme serait montée dans sa Clio et aurait démarré sans s’apercevoir que son jeune fils s’était mis devant sa voiture. Il est mort sur le coup. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé la maman anéantie, son garçon dans les bras.

Des ambulances ont été dépêchées sur place pour prendre en charge les parents qui ont été hospitalisés. Des membres du service départemental et de secours du Tarn, très choqués, ont aussi consulté une psychologue. Une enquête a été ouverte et a été confié à la gendarmerie pour déterminer les circonstances de l’accident.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.