Suspended – Médecin interdit d’exercice en Flandre.

Capture d’écran 2021-02-20 à 12.45.24Jean-Pierre EUDIER, président de EFVV (European Forum for Vaccine Vigilance) et président de la LNPLV (Ligue Nationale pour la Liberté de Vaccination) nous informe d’une interdiction d’exercer d’un médecin de Flandre.

Chers amis,
Je vous fais suivre le message reçu ce matin du Dr. Kris Gaublomme, médecin à Maasmechelen en Belgique flamande et mon prédécesseur à la présidence de EFVV.
Certains d’entre vous se souviennent peut-être que j’ai eu des démêlés avec la commission d’éthique, après avoir été interviewé à la télévision  le 10 avril 2019. Au cours de cette émission, j’ai brièvement souligné certaines limites et certains dangers du vaccin contre la rougeole.  Un certain nombre de plaintes contre cette déclaration ont été déposées auprès de la commission d’éthique.  Il n’était pas trop difficile de réfuter ces accusations avec une abondance de preuves scientifiques. Néanmoins, la commission a maintenant décidé que je suis une menace pour la santé publique et, par conséquent, me suspend pour DEUX ANS. 
 
Il va sans dire que je vais faire appel de cette décision, appel qui suspend temporairement la décision.
 
L’argument de la commission est que nous avons le droit de relayer, dans des déclarations publiques, l’opinion de l’OMS et celle de la Commission consultative suprême, et cette opinion seulement. Qui protègent-ils évidemment par leur politique ?
Un autre collègue a été suspendu récemment, et quelques autres sont en procès maintenant.  De plus, un pharmacien est en procès pour ne pas avoir défendu le Vaccin Corona auprès de ses clients.
Nous sommes maintenant un groupe de médecins qui avons décidé de ne pas céder à cette politique d’intimidation, à n’importe quel prix.
 
De plus, nous croyons qu’il est temps d’agir et de se débarrasser des institutions médiévales comme cette commission «d’éthique ».  L’Alliance mondiale des médecins partage cette opinion, c’est donc le moment de travailler ensemble pour atteindre cet objectif. Nous comptons sur le soutien de l’EFVV à cet égard.
 
Par solidarité avec Kris et avec tous les médecins courageux qui s’élèvent contre cette nouvelle inquisition, je vous invite à relayer ce message au sein de vos réseaux. 
 
Nous n’avons pas de mots assez forts pour dénoncer cette horreur. 
 
La politique sanitaire actuelle n’a qu’un but “détruire, détruire, détruire”. 
 
Nous devons “Construire” et nous unir contre cette abomination.
 
Merci à tous pour votre soutien.
Pour apporter votre soutien nous vous invitons à vous rendre sur les sites suivants
et à partager le plus possible cette information auprès de vos réseaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *