Spectacle de Dieudonné interdit : Macron veille sur la France
Les spectacles autorisés en haut lieu sont fortement recommandés. En revanche, les réjouissances populaires ne peuvent que faire naître de mauvaises pensées. Si les humoristes bien élevés savent pratiquer l’auto-censure, Dieudonné, lui, préfère faire rire… aux dépens des notables. C’est pourquoi la préfecture du Nord a fait interrompre son dernier spectacle par une trentaine de policiers. Une nouvelle preuve de sollicitude envers le peuple si facilement dévoyé lorsqu’il ne regarde pas la télé.

Heureux habitants de Hérin et sa région, sauvés in extremis de l’antisémitisme et de la radicalisation !
Escorté par les motos de la Police nationale et protégé par les équipes du SDLP (Service de la Protection), le convoi de notre président bien aimé montre toute la précision et l’efficacité des dispositifs de sécurité mis en place autour de la plus haute autorité de l’État.
On ne peut que féliciter également la mobilisation de trente policiers qui ont sauvé de la perdition des citoyens de notre République Démocratique de France. En effet, la police a arrêté pour risque de trouble à l’ordre public le spectacle du multirécidiviste Dieudonné, qui se déroulait sournoisement sur le terrain de la brasserie Bonne Bière, à Hérin, dans le Nord. Les spectateurs ne peuvent que remercier leur préfet qui a signé l’arrêté d’interdiction, confirmé par le tribunal administratif.
Ils ont ainsi échappé à la contagion de « propos graves et outrageants, antisémites, diffamatoire et conspirationnistes » (selon le préfet). Hélas, le spectacle avait déjà commencé depuis trois quarts d’heure lorsque la police a interrompu des propos certainement propices « à la radicalisation d’une partie de la population dans un contexte de recrudescence d’actes antisémites à la suite de l’attaque terroriste perpétré par le Hamas le 7 octobre 2023 ». Heureux habitants de Hérin et sa région, sauvés in extremis de l’antisémitisme et de la radicalisation !
par Jacqueline
Source : Le Média en 4-4-2
Laisser un commentaire