Servian: le capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Camplong, a pris sa retraite

A droite, le capitaine Jean-Pierre  Camplong et son épouse, en présence du chef d'escadron Husson, et de Nicolas de Maistre, sous-préfet.

A droite, le capitaine Jean-Pierre Camplong et son épouse, en présence du chef d’escadron Husson, et de Nicolas de Maistre, sous-préfet. (Capitaine Camplong)

Le capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Camplong, commandant de la communauté de brigades de Servian-Roujan, a pris sa retraite après 35 ans de bons et loyaux services.

Depuis le mardi 1er octobre, le capitaine de gendarmerie Jean-Pierre Camplong, commandant de la communauté de brigades de Servian-Roujan, a pris sa retraite. Pour la circonstance, une petite fête était organisée à la salle des fêtes d’Alignan du vent, en présence du chef d’escadron Husson, commandant la compagnie de Pézenas, de Patrick Mathé, procureur de la république, et de Nicolas de Maistre, sous-préfet.

Chacun a salué l’implication et le sérieux du capitaine Camplong tout au long de sa carrière. Ses 35 années de service l’ont conduit, en 1979, à Montluçon (03), puis à Saint Félicien (07), où il obtient la qualité d’OPJ. De 1987 à 1991, il est affecté à la brigade du Bousquet d’Orb (34). Nommé MDL/chef, il prendra la tête de l’équipe recherches de Lodève, jusqu’en 1996. Il rejoint ensuite Bédarieux comme commandant de brigade. Il y restera jusqu’en 2005, avant d’être muté à Servian, où il a terminé sa carrière en qualité d’officier.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.