Selon notre expert militaire Pierre Servent, l’Ukraine va bientôt envahir la Russie

Dire que cet huluberlu, colonel de l’armée de terre (er), auto-qualifié expert, persiste à balancer ses âneries sur certains plateaux télé…

Avec Trinquand et Goya nous avons là un trio d’Arbalètes dignes de figurer dans « Guillaume Tell » en tutu moulebite.

Riposte Laïque dans la rubrique Humour et Dérision:

2 août 2022 Paul Le Poulpe HUMOUR ET DERISION

Faut pas croire, l’Ukraine bientôt va envahir Moscou. Quand je m’informe c’est toujours auprès des meilleurs spécialistes de la spécialité.

D’abord y a le site d’informations très informé Metula, les mecs ce sont des stratèges, ils connaissent tout, tu peux pas les prendre en défaut.

Et ils peuvent pas raconter des blagues, sinon ça se saurait !

Pour eux c’est clair, les Popovs sont cuits. Si vous avez tout misé sur Vlad, vous avez paumé votre pognon.

Les Ukrainiens ont pris l’avantage sur les Russes

https://menapress.org/articles/01270722

C’est vrai que Métula ou Méluila, ils se trompent rarement, ça fait au moins 10 ans qu’ils annoncent avec régularité le bombardement de l’Iran par Tsahal. En fait militairement ils sont aussi bons que les experts économiques comme Sapir, Delamarche et même papy Gave, Charles comme dit sa gourdasse de fille, qui claironnent la mort de l’euro depuis 20 ans.

C’est sûr qu’au bout d’un moment ça peut finir par arriver, d’ailleurs dans les prévisions je suis bon aussi, ainsi je vous le prédit, d’ici 10 ans, il y aura une catastrophe aérienne, vous verrez !

Là vous allez me dire, ce sont des experts israéliens ; et les Français ?

Il arrive, je vous ai sélectionné le meilleur, le Servent du régiment, c’est bien simple c’est un platiste professionnel;

Lui a des états de service, sa grande spécialité, l’exercice où il excelle, c’est le commentaire du 14-Juillet, pour arriver à son niveau faut de l’expérience, sinon tu peux te planter dans la lecture des fiches du ministère de la Défense.

L’armée il connaît, pratiquement il est capable de diriger la Légion. La preuve,  il a commencé sa carrière comme attaché de presse du ministère de la Défense et les portes se sont ouvertes.

T’imagines le destin ! Il aurait été aux Sports, section pétanque, aujourd’hui il commenterait les concours sur Manouche TV.

Attention, il est officier de réserve ! Avant ça s’appelait les EOR, c’est-à-dire que c’était la filière pour avoir une meilleure planque quand tu faisais le service ; une fois ce dernier terminé, le grade était juste pour le folklore, l’armée ils sont fous mais pas au point de te confier un régiment.

Forcément pour faire mieux ils appellent ça maintenant, officier d’état-major. En résumé tu vas dans un bureau et tu profites du champ’ servi au mess, c’est mieux que la 16 question bulles…

En matière d’astiquage de faux galons en milieu mondain, il a un point commun avec Idriss Aberkane, docteur faussaire, qui se vante d’être officier de marine, c’est tout juste si on ne lui a pas confié la flottille de SNA de Toulon, en fait il a fait pareil, EOR l’école bidon qui fait rire les vrais militaires.

Idriss, franchement, plutôt que perdre son temps sur YouTube, aurait pu faire une belle carrière et gagner un paquet de blé en faisant dans la fausse mornifle et faux fafs, domaines où il a des dons incontestables.

Dans le registre officier de réserve, colonel, il y aussi le disparu de l’actu, l’écolo alcoolo tactile Jean-Vincent Placé, c’est vous dire que cette corporation est réellement composée de surdoués !

Revenons au Servent du régiment, la ganache des plateaux. Comme qu’il est spécialiste de la spécialité, il t’explique pourquoi l’armée russe est nulle.

Ils sont comme les blédards en vacances, ils foutent les frigos sur leurs vieux T72 tout rouillés pour les vendre à la foire à la brocante de la Place Rouge…

Voilà pourquoi ils peuvent pas gagner la guerre.

En fait cette époque est merveilleuse, grâce aux chaînes de désinfos, jamais les faussaires, les falsificateurs, les mythos n’ont autant eu la parole…

Pour eux c’est Garden Party tous les jours…

Paul Le Poulpe

Source : Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.