Seine-Saint-Denis : Une femme et sa fille agressées et poignardées à leur domicile par des dealers

Une femme et sa fille de 14 ans ont été victimes d’une agression au couteau à Villetaneuse le week-end dernier (Sein-Saint-Denis).

Les faits sont graves, comme l’explique le journal BFMTV, ils se sont déroulés samedi soir vers 22 heures quand la femme de 36 ans et sa fille de 14 ans se trouvent à leur domicile. Là, trois individus frappent à leur porte. La mère ouvre et tombe sur trois hommes masqués qui l’asperge de gaz lacrymogène avant de la frapper à coup de poing.

La femme s’est retrouvé au sol. L’un de ses agresseurs lui porte alors des coups de couteau au niveau de l’épaule et des fesses. Sa fille, qui tente de s’interposer, est également prise à partie et reçoit elle aussi un coup de couteau au niveau de la fesse.

Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et évacuées vers l’hôpital. La police qui s’est également rendu sur place a ouvert une enquête. Selon les premiers éléments, une dispute avait eu lieu deux jours auparavant entre la famille visée par ces coups de couteau et des dealers.

Les dealers refusaient que des membres de la famille des victimes ne viennent leur rendre visite à leur domicile. Les deux victimes avaient déjà reçu par le passé des menaces de mort en provenance de dealers du quartier. Après cette agression, elles ont déposé plainte mais n’ont donné aucun élément permettant d’identifier les auteurs de ces violences, actuellement en fuite.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny pour violences volontaires avec armes en réunion. Les investigations ont été confiées au commissariat d’Épinay-sur-Seine. A la suite de cette agression au couteau, la présence policière a été renforcée dans ce quartier de Villetaneuse.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.