Seine-et-Marne : deux policiers poursuivis pour exhibition sexuelle devant un monument aux morts

Faits divers

La Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne. - Idé.
La Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne. Idé.
 

Deux policiers sont poursuivis pour exhibition sexuelle, après avoir dévoilé leurs parties intimes devant le monument aux morts de la Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne, a indiqué ce lundi le parquet de Meaux.

« Ivres, les deux policiers qui étaient en civil ont commis une exhibition sexuelle devant le monuments aux morts de la Ferté-sous-Jouarre », a déclaré Emmanuel Dupic, le procureur adjoint de la République de Meaux, confirmant une information du Parisien. C’est un habitant, qui a surpris les deux fonctionnaires samedi après-midi, qui a prévenu la gendarmerie. Cette dernière a interpellé les deux policiers.

Placés en garde à vue à 17 heures, les deux hommes ont reconnu les faits. Ils ont été remis en liberté dimanche et recevront « dans les prochains jours » une convocation devant un juge du tribunal correctionnel, a indiqué le magistrat. Le parquet a décidé d’intenter des poursuites contre les deux fonctionnaires en raison d’un comportement « portant atteinte au respect dû aux morts et à la dignité de leur fonction », a ajouté Emmanuel Dupic.
Les deux policiers, « en fonction à Paris », risquent un an de prison et 15 000 euros d’amende pour ces faits, a encore dit le procureur adjoint.

Source : La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.