Saint-Péver : toujours pas de nouvelles de la femme portée disparue

DISPARUEClaire Bouchaud n’a plus donné signe de vie depuis le 22 avril. / © DR

Claire Bouchaud, originaire de Saint-Péver (Côtes-d’Armor) n’a plus donné signe de vie depuis le 22 avril dernier. Des recherches ont été effectuées lundi 1er mai mais n’ont pas permis de retrouver la trentenaire.

La famille de Claire Bouchaud n’a plus eu de nouvelles de cette dernière depuis le 22 avril. Date à laquelle, la femme de 35 ans a quitté son domicile de Saint-Péver, dans les Côtes-d’Armor.

Une battue a été organisée à l’initiative de la famille le lundi 1er mai. Près de 150 personnes ont participé. Les recherches se sont concentrées au niveau de la forêt du Bois-Meur, sur un secteur d’environ 200 hectares, mais n’ont rien donné. Une nouvelle battue pourrait avoir lieu le 6 mai si la situation n’évolue pas. 

Claire Bouchaud mesure 1,69m et a des cheveux châtains courts. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’une robe blanche à carreaux et susceptible de porter un long manteau noir rayé de bleu.

Toute personne susceptible de détenir des informations peut contacter la brigade de gendarmerie de Callac au 02 96 45 50 18 ou composer le 17.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.