Saint-Malo. Ivre, la conductrice termine sa course… devant le commissariat !

Après avoir arrosé le passage à la nouvelle année, une conductrice a eu un accident devant le commissariat. Elle a commencé 2020 en cellule de dégrisement.

L’accident s’est produit à 6 h 30, le 1er janvier, devant le commissariat.
L’accident s’est produit à 6 h 30, le 1er janvier, devant le commissariat. | ARCHIVES OUEST-FRANCE
La nuit de la Saint-Sylvestre a été plutôt calme à Saint-Malo, avec un seul cas de conduite en état d’ivresse relevé par les policiers. L’intervention n’a pas été compliquée, car elle s’est déroulée… à quelques mètres seulement du commissariat ! Le 1er janvier, vers 6 h 30, deux femmes circulaient en voiture dans le centre-ville lorsqu’elles ont effectué une sortie de route. La conductrice est venue percuter et détruire les anneaux métalliques situés face à l’Intermarché, devant le commissariat.

En cellule de dégrisement

Alerté par le bruit, un policier est venu constater l’accident. Le véhicule a effectué un tête-à-queue et s’est immobilisé au milieu de la route. La conductrice, qui était ivre, titubait lors de l’interpellation. Elle avait 1,38 gramme d’alcool par litre de sang. Elle a été placée, quelques mètres plus loin, en cellule de dégrisement, avant d’être entendue par des policiers. La conductrice a reconnu les faits et a reçu une ordonnance pénale délictuelle.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.