Saint-Briac. Après le cambriolage, ils mettent le feu à l’appartement

Lors d'une interpellation hier à Saint-Briac-sur-Mer, un gendarme a été blessé, et le voleur, irrité de s'être fait prendre a mis le feu à la maison qu'il cambriolait.

Lors d’une interpellation hier à Saint-Briac-sur-Mer, un gendarme a été blessé, et le voleur, irrité de s’être fait prendre a mis le feu à la maison qu’il cambriolait. | Archives

Mardi soir, vers 22 h 30 à Saint-Briac-sur-Mer, un cambrioleur a été interpellé par les gendarmes. Lors de l’interpellation, un gendarme a été blessé, et le voleur, irrité de s’être fait prendre, aurait mis le feu à la maison qu’il cambriolait. Les pompiers sont intervenus à 22 h 48 pour éteindre l’incendie.

Les gendarmes sont intervenus mardi soir, à Saint-Briac-sur-Mer, suite à un cambriolage. Ils ont été alertés par le déclenchement de l’alarme de surveillance de l’habitation. Sur place, le peloton de surveillance et d’intervention fait fuir l’équipe de quatre cambrioleurs. Ils parviennent à interpeller l’un d’eux.

Lors de l’intervention, un gendarme s’est luxé l’épaule en franchissant une fenêtre. Il a été transporté à l’hôpital.

Avant de quitter les lieux, l’équipe de cambrioleurs a mis le feu à l’appartement, situé dans une résidence de la rue Port-Hue. Les pompiers sont intervenus vers 22 h 48 pour venir à bout de ce feu « bénin » qui n’a pas fait de dégâts.

L’homme interpellé a été placé en garde-à-vue.

Source : Ouest-France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.