Hélicoptère à Vitré. Vaste opération anti-stupéfiants des gendarmes

Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la ville de Vitré mardi après-midi. De nombreux gendarmes sont intervenus dans le quartier Debussy pour une opération anti-stupéfiants.

Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la ville de Vitré mardi après-midi. De nombreux gendarmes sont intervenus dans le quartier Debussy pour une opération anti-stupéfiants. | Infographie Ouest-France.

Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la ville de Vitré mardi après-midi. De nombreux gendarmes sont intervenus dans le quartier Debussy pour une opération anti-stupéfiants. Plusieurs personnes ont été interpellées.

À Vitré, le quartier Debussy a été bouclé par les gendarmes mardi, durant une bonne partie de l’après-midi. Véhicules, hélicoptère, militaires au sol, maîtres-chien… selon le Parquet, « environ soixante-dix gendarmes » ont participé à cette opération menée pour des soupçons de trafic de stupéfiants.

Plusieurs interpellations

« Des camions de la gendarmerie bloquaient certaines rues. Les gendarmes étaient partout, ils couraient dans tous les sens : c’était impressionnant », témoigne quelqu’un qui vit dans le quartier. Selon nos informations toujours, plusieurs hommes ont été interpellés. Le Parquet précise que « sept personnes ont été placées en garde-à-vue ». Elles seraient toutes du pays de Vitré.

De plus, « 900 grammes de résine de cannabis, 500 grammes de cocaïne et 6 000 € en liquides ont « été saisis ». L’enquête judiciaire suit son cours.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.