Riotord : une pensionnaire de la maison de retraite a disparu

Un maître chien de la gendarmerie s'est rendu sur les lieux pour mener les recherches.

Un maître chien de la gendarmerie s’est rendu sur les lieux pour mener les recherches.

C’est en fin de nuit, dimanche vers 6 heures, que l’alerte a été donnée auprès de la gendarmerie. Une femme désorientée, âgée de de 82 ans, Thérèse Aulagnier, pensionnaire de la maison de retraite Pollet de Riotord, a disparu entre 3 h 15 et 5 h 45. Elle était simplement vêtue d’un pyjama.

Thérèse Aulagnier était simplement vêtue d'un pyjama au moment de sa disparition.

Thérèse Aulagnier était simplement vêtue d’un pyjama au moment de sa disparition.

C’est une infirmière réalisant une ronde qui a donné l’alerte en voyant l’octogénaire absente de sa chambre. Elle aurait visiblement quitté l’établissement en empruntant une sortie de secours. Alertés, les gendarmes ont déployé un dispositif pour tenter de la retrouver. Un maître chien s’est rendu sur place dimanche matin pour tenter de retrouver sa trace, en commençant par les abords de l’établissement. L’hélicoptère de la gendarmerie de Bron (Rhône) devait initialement être engagé, mais il n’a pu intervenir en raison des rafales de vent au lever du jour. Des renforts sont prévus pour dimanche après-midi

Toute personne qui aurait aperçu l’octogénaire disparue peut prévenir la brigade de gendarmerie de Tence (04 71 59 81 16) ou de Montfaucon-en-Velay (04 71 59 92 32).

Source : L’Eveil.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.