Retour du Pass sanitaire : Nous nous y opposons !

Chers amis, Il y a quelques jours, le Parlement européen a adopté la prolongation du pass sanitaire européen, qui devait expirer à la fin du mois de juin.  ­ ­ ­

Alors que l’UE refuse obstinément le renforcement des contrôles aux frontières face à l’immigration clandestine et la menace terroriste, elle ne voit pas d’inconvénient à ce que les déplacements des citoyens européens soient conditionnés à la présentation d’un pass sans que la moindre preuve scientifique d’une quelconque efficacité n’ait été apportée. 

En réalité, cette décision n’est pas sanitaire mais politique : l’UE, minée par l’opacité et les conflits d’intérêts, tente de s’accaparer une nouvelle compétence, la santé, qui devrait impérativement rester du ressort des Nations.

Que ce soit au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, vous pouvez compter sur les parlementaires du Rassemblement National pour s’opposer à ces restrictions permanentes des libertés individuelles sans bénéfice sanitaire.
Partout où nous siégeons, nous dirons NON au retour du pass sanitaire quelle que soit sa forme ! 

Cliquez ici pour voir mon intervention.  ­ ­

Jordan BardellaPrésident du Rassemblement National ­ ­
­ ­ ­ ­

Jordan Bardella 7,95 k abonnés

Au Parlement européen comme à l’Assemblée nationale, hier comme aujourd’hui, vous pouvez compter sur les députés du Rassemblement National pour s’opposer au retour du pass sanitaire !

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.